Vente de Noël:
15% DE RÉDUCTION POUR 2 COQUES.
Utilisez le Code: XMAS-17

Blog

Xiaomi - les Smartphones venant de Chine

Huawei est maintenant une marque connue. Avec ses smartphones, l'entreprise chinoise a laissé beaucoup d'entreprises derrière. Mais en 2014, un autre fabricant de smartphone chinois est devenu d'actualité : Xiaomi. A première vue cette entreprise est à peine différente de son concurrent Huawei : avec une très bonne technologie, un beau design et un prix relativement bas, les smartphones Xiaomi et Huawey ne se suivent pas. Aujourd'hui nous allons vous présenter le tout dernier Xiaomi Mi A1 et vous donnez un aperçu de la stratégie du premier fabricant chinois de téléphones.

1 - Le Xiaomi Mi A1

Les valeurs internes comptent ? En effet, vous avez raison avec le Mi A1: avec son processeur Snapdragon 625 SOC rapide, 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne, le dernier des téléphones Xiaomi a gagné sa place parmi les smartphones haut de gamme. Comme il est issu d'une coopération avec Google, le Mi A1 est équipé d'Android One. Le Mi A1 peut également marquer d'autres points. L'utilisateur peut regarder une diagonale d'écran de 13,9 centimètres, ce qui impressionne. Il a également une caméra de 12 mégapixels avec un téléobjectif à l'arrière. Avec les deux caméras, un capteur d'empreinte supplémentaire à l'arrière du téléphone mobile ainsi que la bande de démarcation à l'écran sur le devant ressemble clairement à l'iPhone 7 Plus d'Apple. L'utilisateur a le choix lors de l'achat: le Xiaomi Mi A1 est offert dans les couleurs noir, or et rosé-or - également ici une nette ressemblance avec l'iPhone. Si votre téléphone ralentit rapidement et que vous devez le charger pendant la journée, cette phrase pourrait sembler douce à vos oreilles : Avec une Akkukapacity de 3080 Miliamperstunden, le Mi A1 dépasse 24 heures sans recharge.

 2 - Le modèle d'entreprise

Avec ses puissants téléphones, Xiaomi est nommé par les principaux fabricants comme étant "L'Apple de Chine". Le modèle d'entreprise, cependant, se distingue fortement d'Apple : avec une marge bénéficiaire de seulement 31% (en comparaison d'Apple avec 69%), la majeure partie des revenus ne provient pas de la vente des téléphones, ce qui les rend très peu coûteux. A la place, Xiaomi gagne la majorité de son argent grâce aux services de sa plateforme MIUI.

3 - La plateforme MIUI

Xiaomi est connu dans le monde entier pour son excellente et unique interface utilisateur. Le support pour le logiciel MIUI, basé sur Android, n'est pas défini, c'est pourquoi les nouvelles versions Android telles que Lollipop 5 sont toujours délivrées par Xiaomi - un excellent avantage lors de l'achat d'un smartphone. Contrairement à Apple, où les iPhones plus anciens ne sont plus compatibles avec la dernière version d'iOS depuis un certain moment, Xiaomi fournit même des modèles plus anciens avec des mises à jour indéfinies. Les consommateurs sont convaincus des avantages des téléphones : la communauté MIUI a déjà atteint plus de 20 millions de personnes et continue de se développer.

Xiaomi miui 9

Malgré la puissance à l'intérieur du Xiaomi Mi A1, le téléphone est exposé à des dangers persistants tels que les chutes involontaires, les objets coupants dans le sac et dépend donc de la protection fournie par son propriétaire. Comme pour de nombreux smartphones, il n'est pas fourni abec les accessoires standard de Mi A1. Ici à GoCustomized, nous avons des coques protectrices qui conviennent vraiment à votre téléphone. Dans notre outil de personnalisation vous pouvez créer votre propre coque personnalisée.

 

Nous voulons savoir ce que pensez-vous des téléphones Xiaomi en provenance de Chine et si vous en possédez-vous ? Faites le nous savoir dans les commentaires !

Laisser un commentaire
Recevez 5% de remise sur votre première commande maintenant !
Abonnez-vous à notre Newsletter !