Coques, étuis et housses personalisées

GoCustomized est le spécialiste en ce qui concerne les coques de téléphone originales, uniques et personnalisées.

Livraison rapide et garantie

En semaine, votre commande sera expédiée en 24h ! Livraison en 2 jours et envoi suivi.

Nombreux modes de paiement

Nous acceptons les modes de paiement suivants : Paypal, MasterCard, Visa, Maestro et American Express.

Evaluation client

REVIEW DES HTC U PLAY ET HTC U ULTRA

Le début d'une nouvelle année amène forcèment des changements, et HTC en est la preuve. Avec ses nouveaux téléphones, le HTC U Play et le HTC U Ultra, HTC veut se présenter comme une entreprise innovante et capable de se mesurer à ses concurrents. Dans cet article, nous allons vous présenter les caractéristiques des deux téléphones les plus récents d'HTC, continuez à lire si ça vous intéresse !

htc u

Photo de frandroid.com

Le plus grand changement avec ces nouveaux smartphones se trouve au niveau du design et surtout des couleurs. On retrouve le smartphone en plusieurs couleurs : Brilliant Black, Cosmetic Pink, Ice White et Sapphire Blue. De plus, HTC est passé complètement au verre pour ces deux modèles. L'arrière est aussi recouvert de verre. Ne soyez pas surpris si vous ne voyez pas de prise casque sur l'HTC U Play et U Ultra, HTC a décidé de s'en séparer, tout comme Apple avec l'iPhone 7. Les deux opèrent sous le nouveau Android 7.0 Nougat.

HTC U Play

 

L'écran du HTC U Play mesure 5,2" et dispose d'une définition Full HD. Les deux appareils photos font 16MP et l'enregistrement vidéo se fait en 1080p. La batterie serait un peu faible avec 2500 mAh. Il sera commercialisé au courant du mois de mars à 449€ en France.

HTC U Ultra

htc u

Photo de lesmobiles.com

Quant au HTC Ultra, il a un écran légèrement plus grand de 5,7 pouces et une mémoire de 64Go. L'appareil photo arrière est de 12 MP et vous permet d'enregistrer des vidéos en 4K. Quand à l'appareil photo frontal, il est de 16 MP ! La batterie a un peu plus de capacité puisqu'elle est de 3000 mAh. Il sera disponible mi-février au prix de 799€. L'HTC U Ultra a la particularité d'avoir deux écrans, alors que le U Play n'en a qu'un. Vous pouvez donc avoir un accès rapide à plusieurs applications, et le second écran reste fonctionnel même lorsque le premier est en veille, ce qui peut être utile pour regarder l'heure ou juste vérifier ses notifications.

HTC Sense Companion

htc u

Photo de htc.com

Dans la lignée de Google et compagnie, HTC se lance dans le contrôle vocal avec HTC Sense Companion. Il vous permet de déverouiller votre téléphone par la parole, ou vous rappelle des événements, vous notifie de ce qui se passe sur les réseaux sociaux etc... Le Sense Companion pourra adapter les notifications en fonction de vos préférences, par exemple il ne vous lira pas les messages de LA personne que vous essayez d'ignorer depuis plusieurs semaines. Il bénéficie d'une reconnaissance vocale, donc seulement vous pouvez dévérouiller votre téléphone par la voix. On a hâte de voir s'il est vraiment efficace !

Qu'est-ce que vous pensez de ces deux nouveaux téléphones ? Quel téléphone attendez-vous le plus cette année ? Dites-nous tout en commentaires !

Une réflexion au sujet de « REVIEW DES HTC U PLAY ET HTC U ULTRA »

Laisser un commentaire
Recevez 5% de remise sur votre première commande maintenant !
Abonnez-vous à notre Newsletter !