Coques, étuis et housses personalisées

GoCustomized est le spécialiste en ce qui concerne les coques de téléphone originales, uniques et personnalisées.

Livraison rapide et garantie

En semaine, votre commande sera expédiée en 24h ! Livraison en 2 jours et envoi suivi.

Nombreux modes de paiement

Nous acceptons les modes de paiement suivants : Paypal, MasterCard, Visa, Maestro et American Express.

Evaluation client



LES MEILLEURS SITES DE STREAMING DE MUSIQUE

Fini le temps où on téléchargeait les musiques une par une pour les mettre sur notre lecteur MP3. Plus besoin non plus d'acheter chaque album ou chanson que vous voulez écouter (ou de les télécharger illégalement...). Les sites de streaming ont révolutionné la façon dont on écoute de la musique, alors aujourd'hui, on va regarder quels sont les 3 meilleurs sites de streaming de musique !
streaming

Photo de stuff.tv

1. SPOTIFY

streaming

Photo de Spotify.com

Quand on parle de site de streaming de musique, le premier qui vient en tête est souvent Spotify. En quelques secondes, vous pouvez avoir accès à la discographie entière d'un artiste, à des playlists faites pour chaque occasion et à une large bibliothèque de chansons (plus de 30 millions !). En ce moment, vous pouvez profiter d'une offre découverte avec Spotify Premium à 0,99€ pendant 3 mois, alors profitez-en ! Vous pouvez aussi utiliser Spotify gratuitement, mais préparez-vous à connaître les publicités par coeur !

2. TIDAL

streaming

Photo de Tidal.com

Crée par Jay-Z et soutenu par des stars interplanétaires, Tidal bénéficie d'exclusivités mondiales comme le dernier album de Beyoncé ou certains clips des artistes associés à Tidal. Si vous êtes vraiment un fan de musique et que vous recherchez une qualité audio haute définition, Tidal propose une option HiFi pour quelques euros de plus par mois.

3. APPLE MUSIC

streaming

Photo de Apple.com

Si vous avez un déjà un iPhone, Apple Music est peut-être le site de streaming fait pour vous. Vous avez déjà dû voir la fonctionnalité apparaître dans votre application "Musique" depuis les dernières mises à jour. Apple Music dispose aussi d'une large bibliothèque de plus de 30 millions de titres, que vous pouvez écouter hors-ligne si vous le souhaitez. Si vous avez un Android, pas de soucis, l'application est aussi disponible sur Google Play !

Quel site de streaming de musique est votre préféré ? Vous en utilisez un différent ? Dites-nous en commentaires !

Laisser un commentaire
Recevez 5% de remise sur votre première commande maintenant !
Abonnez-vous à notre Newsletter !