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LES MEILLEURES APPLICATIONS POUR COURIR

Quand on veut, on peut. Si vous n'y mettez que 10% du vôtre, ne vous attendez pas à avoir 100% de résultats. Cette règle est valable pour tout dans la vie. Si vous ne faites aucun effort pour votre santé, le travail, l'éducation, les relations, ou le sport, vous n'êtes pas prêts de réussir. Aujourd'hui, nous allons vous présenter quelques unes des meilleures applications pour courir et vous donner des conseils pour obtenir les meilleurs résultats après votre entraînement.

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Photo de askmen.com

1. iSmoothRun

La meilleure application pour les séances d'entraînement HIIT. HIIT est un entraînement fractionné de haute intensité, dont le seul but est de tout donner. Donner 100% de votre effort pendant un exercice court mais intense, suivi de périodes de repos et récupération. iSmoothRun vous permet de définir des intervalles de course pour vous pousser à améliorer votre temps et vos capacités. Elle vous informe également des conditions météorologiques qui peuvent affecter vos performances, comme la température et l'humidité (4.99€ sur Apple Store).

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Photo de strava.com

2. Strava

Si votre truc c'est courir en équipe (pour avoir un peu de concurrence), Strava est faite pour vous. Compatible avec plus de 50 GPS différents (Timex, Garmin, etc.), elle vous permet de sauvegarder vos itinéraires et de comparer avec le rythme et les courses de vos amis. Elle vous indique également les guides locaux pour faire différents circuits de course dans plusieurs villes. Vous ne vous entraînerez plus jamais seul ! (Gratuit sur iOS et Android)

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Photo de mapmyrun.com

3. Runkeeper

Comment ne pas être motivé quand vous avez une bonne playlist pour courir? RunKeeper a la capacité incroyable de synchroniser votre rythme de course à la playlist adaptée. Le "DJ" de l'application analyse la musique qui est sur votre téléphone, détecte le style et le tempo de chacune de vos chansons et les ajoute à une playlist adaptée selon votre vitesse. Si vous avez tendance à être obsédé par votre vitesse, vous pouvez mettre RunKeeper en mode chronomètre pour voir le temps écoulé. Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez aussi voir la distance. (Gratuit sur iOS et Android)

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Photo de nike.com

4. NUTRITION ET RECUPERATION

L'exercice, la nutrition et le sommeil sont comme une danse difficile. Obtenir l'équilibre parfait entre les trois est essentiel pour avoir le mouvement parfait. Apparemment, le rapport parfait entre les trois est de 60% pour l'alimentation, 20% pour le sommeil et 20% pour le sport. A mon avis, tout le monde est différent et vous devez trouver l'équilibre qui fonctionne le mieux pour vous.

Il faut inclure dans votre alimentation suffisamment de protéines saines et variées. Assurez-vous de vous nourrir d'assez de protéines comme les oeufs, le poisson, le poulet, et de boire beaucoup d'eau. Quant au sommeil, il est important de dormir entre 7h et 9h tous les jours. Les muscles se régénérent pendant le sommeil. Moins de sommeil augmente la sensation de fatigue, vous avez un faible niveau d'énergie et démarrerez mal votre entraînement. Vous pouvez aussi ralentir l'entraînement sur la fin pour pouvoir récupérer.

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Photo de evolvor.com

5. COQUE POUR SPORTIF

Chez GoCustomized, nous voulons ajouter un plus à votre vie pour aider à rester en bonne santé. Nous vous proposons de créer une coque personnalisée sur laquelle vous pourrez ajouter une phrase qui vous motive ou une photo qui vous pousse à vous entraîner plus.

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Et rappelez-vous, la chose la plus importante est d'avoir la bonne attitude, et d'adapter votre comportement vers un mode de vie sain. La santé physique vient d'abord de la santé mentale. Ne l'oubliez pas !

Vous vous y connaissez en sport ? Laissez-nous un commentaire avec les meilleurs conseils et habitudes à prendre pour améliorer ses entraînements.

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