Vente de Noël:
15% DE RÉDUCTION POUR 2 COQUES.
Utilisez le Code: XMAS-17

Blog

Comment remplacer l'écran de son téléphone

De nos jours, les smartphones évoluent de plus en plus : ils ont de meilleurs systèmes, de meilleures applications, de meilleurs matériaux sont utilisés pour la conception rendant celle-ci également plus attrayante. Pourtant, il existe une caractéristique que même les plus grandes entreprises ne parviennent pas à s'améliorer. Nous parlons de la résistance de l'écran. La plupart des gens se sont déjà retrouvés dans une situation où leur téléphone tombe ou se cogne dans quelque chose, et l'écran se casse la plupart du temps. Alors, comment pouvez-vous résoudre ce problème ? Continuez à lire pour en savoir plus.

Related imageFonte: Shutterstock

1) Emmenez le chez un réparateur

Demander à un professionnel est toujours un excellent choix. Malheureusement, cependant, avec les smartphones, ce choix est également très coûteux et tout le monde ne souhaite pas payer autant. En effet, la réparation d'un écran peut coûter plus de 100 € (en comptant le travail). Dans certains cas, il ne vaut même pas la peine, car certains téléphones coûtent moins cher qu'une réparation. Si les dégâts s'étendent à l'écran tactile, vous allez payer un prix beaucoup plus élevé, le plus simple étant d'acheter un nouveau smartphone !

Related imageFonte: Yelp

2) Do-It-Yourself

En terme d'économie la meilleure solution, c'est de vous permettre de réparer votre smartphone vous-même. Il suffit d'un peu de patience et de temps, mais vous allez finalement économiser une bonne somme, sans compter la satisfaction que vous avez eu de le faire vous-même ! Tout d'abord, cherchez la vitre qui correspond à votre téléphone. Vous pouvez facilement la trouver sur Internet à des prix intéressants. La prochaine étape consiste à démonter le téléphone à l'aide d'un tournevis, puis enlever le verre en vous aidant avec quelque chose de très mince, comme une carte à jouer. Ce passage est le plus délicat ! Si, en fait, le vôtre est un écran LED, vous devez être prudent : une simple pression et l'écran se brise. Une fois que le verre cassé est retiré, vous pouvez le remplacer par le nouveau. Retirez simplement l'autocollant et fixez le nouveau verre sur le cadre du téléphone. Maintenant, vous pouvez réassembler les composants de votre smartphone et résoudre le problème. Très satisfaisant !

Mais rappelez-vous, c'est une opération délicate, donc si vous ne vous sentez pas sûr de vous, il est préférable d'adopter une solution différente, surtout si vous ne savez pas comment faire !

Related imageFonte: ESHGlobal

3) Une coque personnalisée

Ici à GoCustomized nous croyons que prévenir est mieux que guérir ! C'est pourquoi nous offrons la meilleure solution pour protéger votre smartphone sans avoir à dépenser une fortune. Sur notre site Web, vous trouverez une large gamme de coques de téléphone et de tablettes, choisissez celle qui vous convient le mieux. La meilleure partie ? Nos coques sont  entièrement personnalisables !! Utilisez toute votre imagination que vous avez ou regardez nos fantastiques designs. Vous pouvez être assuré que vous trouverez ce que vous voulez !

Et vous ? Quelle solution choisiriez-vous pour votre téléphone ? Faites-le-nous savoir dans les commentaires.

Laisser un commentaire
Recevez 5% de remise sur votre première commande maintenant !
Abonnez-vous à notre Newsletter !