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Comment pouvons-nous vous aider ?

Sujets populaires : expédition, remboursement, méthodes de paiements

FAQ

Comment puis-je créer mon produit personnalisé ?

C’est simple ! L’outil de personnalisation est simplifié en 3 étapes. Vous pouvez utiliser n’importe quelle photo, logo ou texte dans votre création. 1. Choisissez votre produit, 2. Téléchargez une image, 3. Paiement. Si vous avez encore besoin d'inspiration, vous pouvez également utiliser l'un des designs de notre collection. Personne ne mérite une coque de téléphone basique !

Quels sont les changements dus au COVID-19 ?

En raison de la situation sanitaire actuelle nous voulons vous informer sur les mesures que nous avons mises en place.
Il est important pour nous de vous confirmer que nous continuons à produire et expédier tous les colis à temps bien que leur livraison puisse être retardée. Avec chaque commande vous obtiendrez une date d’expédition prévue et une date de livraison prévue. Si votre commande a déjà été expédiée, nous vous demandons de bien vouloir attendre environ une semaine avant de faire une réclamation. Nos transporteurs font leur maximum pour vous livrer à l’heure mais en raison de la charge de travail ainsi que des mesures de sécurité, des retards peuvent survenir. Sachez que nous sommes en contact permanent avec nos transporteurs afin de réduire au maximum les retards de livraison.
Conformément aux directives formulées par les autorités de santé publique, le télétravail a été instauré pour tous les postes le permettant. En ce qui concerne notre équipe de production nous avons pris toutes les précautions possibles, en évitant les chevauchements à chaque changement d’équipe et en effectuent un contrôle quotidien de l’état de santé de tous les membres de l'équipe. De plus, nous avons augmenté la fréquence de nettoyage et la désinfection des surfaces de travail plusieurs fois par jour. Notre équipe porte en permanence un masque et des gants tout au long du processus de production y compris lors de l’emballage et de l’expédition. Toutes les commandes sont traitées avec la même attention que d’habitude.
Nous vous remercions de votre compréhension et votre soutien.
Prenez-soin de vous et de vos proches.

Je n'ai pas reçu d'email de confirmation, ma commande a-t-elle été passée correctement ?

Assurez-vous de vérifier votre dossier de courriers indésirables ou spams. Si vous ne trouvez pas l'e-mail de confirmation dans l'un de ces dossiers et que vous n'avez toujours pas reçu d'e-mail de notre part, veuillez nous en informer.

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Malheureusement, ce n'est pas possible. Dès que la commande est passée, l’établissement de production traite immédiatement celle-ci pour assurer une livraison rapide. C'est un processus automatisé et les robots détestent être interrompus. Blagues à part, assurez-vous que votre création vous convienne avant de passer votre commande.

Quels sont les coûts et les délais d'expédition ?

MISE À JOUR : En raison du contexte sanitaire actuel, les entreprises de transports font malheureusement face à des retards de livraison indépendant de notre volonté. De ce fait il est possible que votre commande soit livrée avec plusieurs jours de retard (en dehors des week-ends et jours fériés), mais nous vous confirmons qu’elle est bien en route ! Merci d’avance pour votre patience et compréhension de cette situation.
Les prix suivants sont hors taxe
  • Livraison avec suivi (GLS) () 3,72 €
  • Livraison en Point Relais (UPS) () 3,26 €
  • Livraison par courrier standard (Bpost) () 0,00 €

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Date de livraison garantie
Si vous optez pour un envoi Premium, nous pouvons vous assurer que votre commande vous parviendra à la date de livraison indiquée sur la page de paiement, qui comprend le temps de préparation de l'envoi et le temps d'expédition. Vous
recevrez un lien de suivi dès que votre commande sera expédiée.

Date de livraison estimée
Le délai de livraison n'est pas garanti pour l'expédition standard, car de nombreux facteurs influent sur sa rapidité. Nous vous suggérons donc l'expédition Premium si vous souhaitez respecter une date. Veuillez noter que cette option
ne comprend pas de lien de suivi.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre votre commande depuis la page de votre compte, disponible sur notre site Web. Un numéro de suivi vous sera également envoyé par courrier électronique lors de l'expédition de votre commande. La mise à jour des informations de suivi peut prendre quelques heures après l'envoi. Veuillez patienter quelques instants et revérifier avant de contacter notre équipe d'assistance.

Jours Fériés

Pendant les jours fériés (néerlandais) et les périodes d'affluence, veuillez prévoir un délai supplémentaire pour le traitement et la livraison des commandes. Pendant les jours fériés, les commandes ne seront pas traitées ni par nous, ni par nos transporteurs. Les commandes passées la veille de jour férié et le jour férié lui-même seront envoyées le premier jour ouvrable suivant.

1 er Janvier - Nouvel an
10 Avril - Vendredi Saint
13 Avril - Pâques
27 Avril - Le jour du roi
5 Mai - La Libération
21 Mai - L'Ascension
1 er Juin - La Pentecôte
25 et 26 Décembre - Noël