Blog

REVIEW DE LA WII U

Vous vous demandez sûrement pourquoi nous faisons seulement un article sur la Wii U maintenant alors que la Nintendo Switch vient tout juste de sortir ? C'est parce que nous venons de nous offrir cette console pour les pauses déjeuner. Continuez à lire pour savoir ce qu'on en pense !

Wii U

Quoi de neuf ?

Avec la Wii U, Nintendo continue à diversifier ses façons de jouer. Un changement qui a été opéré avec le gamepad de la Wii U, qui permet d'étendre la fonctionnalité de la console. Vous pouvez avoir la manette avec vous partout dans la maison et jouer sans même devoir allumer la télé. Et comme les Nintendo DS et 3DS, elle est aussi tactile ! Super non ?
nintendo

 

Et au niveau technique ?

Ceci est peut-être le point sensible de la Wii U. Alors que d'un côté la PS4 et la nouvelle XBox ont apporté des améliorations au niveau de la puissance graphique, le produit de Nintendo semble être en retard par rapport aux autres consoles. La Wii U fonctionne avec un processeur qui s'appelle Espresso, qui est un CPU RISC tri-coeur gravé en 45nm et conçu à partir de l'architecture IBM Power. La version de base comprend 8Go de mémoire tandis que la version premium comprend 32Go. Si vous vous y connaissez un peu, vous pouvez comprendre que ce n'est pas exceptionnel.

wii u

Les jeux

Ils ont toujours été la force de Nintendo. Bien que les jeux pour la Wii U ne soient pas autant développés que les jeux pour autres consoles (Wii, NDS, N3DS) dans de nombreux pays, vous devez à tout prix essayer ceux qui existent. Nous avons récemment acheté Mario Kart 8 et nous avons été absolument impressionnés par la beauté des cartes et tous les changements réalisés depuis la Wii. Nous voulons aussi essayer : Splatoon, Super Mario Maker, Super Smash Bros, Super Mario 3D World, Star Fox, Yoshi, New Super Mario Bros U et bien d'autres. Il y a donc plein de jeux pour cette console !

Wii U

 

Vous aimez aussi la Wii U ? Dites-nous ce que vous en pensez en commentaires !

 

Laisser un commentaire
Recevez 5% de remise sur votre première commande maintenant !
Abonnez-vous à notre Newsletter !