Blog

Meilleurs Smartphones 2018

Maintenant que l'année 2018 est terminée, il est temps de réfléchir aux nombreux nouveaux modèles innovants du marché. Comme vous vous êtes probablement posé la question, nous nous sommes également demandés quels étaient les meilleurs smartphones de 2018 et pourquoi ils le sont ? Quel est vraiment le meilleurs smartphones 2018 ? Voici les questions sur lesquelles nous nous sommes penchés, afin de vous aider à vous faire votre propre avis. Lisez cet article pour découvrir quel le meilleur smartphone de l'année !

Meilleurs smartphones 2018

 

5. En cinquième position : Le OnePlus 6

Notre classement commence avec un smartphone chinois, le OnePlus 6. Cette société chinoise a répondu aux spécifications haut de gamme tout en gardant le prix de son smartphone abordable. Lors de la rédaction de cet article regroupant les meilleurs smartphones 2018, nous avons été impressionnés de par sa qualité de fabrication, son logiciel Android qui tourne impeccablement, son design étonnant, et ses autres caractéristiques qui en font un concurrent indéniable du Samsung Galaxy S9.

Le OnePlus couvre toutes les fonctions importantes, à un prix plus que raisonnable. Mais ce n’est pas terminé. Le casque d'écoute OnePlus Bullet Wireless a spécialement été conçu pour être jumelé à ce téléphone. Ces écouteurs Bluetooth sont légers, élégants et pratiques à ranger. La durée de vie de la batterie de ces derniers, d'une durée totale de 8 heures lorsqu'ils sont complètement chargés, est impressionnante.

 

Meilleurs smartphones 2018 - OnePlus6

 

4. Un design intemporel : L'iPhone XR

Bien sûr, vous saviez qu'Apple créerait un téléphone qui se qualifie lui même comme étant le meilleur smartphone. En termes de design et d'esthétique, l'iPhone XR est toujours à la pointe de la technologie. Un design simple avec un verre de très haute qualité ainsi que le retour au chargement sans fil. Le renoncement à la touche d’accueil permet d’obtenir un smartphone à l'allure résolument futuriste. Malheureusement, Apple a omis d’ajouter un port auxiliaire, ce qui rend l'appareil Apple un peu plus incompatible. Dommage pour l'un des smartphones les plus chers du marché. Le XR marque en revanche des points grâce à une longue durée de vie de la batterie et un processeur puissant vous permettant de communiquer avec vos proches pendant des heures, regarder des vidéos, prendre des photos etc... Et ce, sans aucun problème. Le grand écran LCD de 6,1 pouces varie entre les smartphones XS et XS Max de la gamme.

Autre amélioration : Selon Apple, le smartphone peut résister sous l'eau jusqu'à 30 minutes, faisant de ce téléphone le meilleur candidat pour les amateurs de baignades. Attention toutefois, Apple ne garantit pas les dommages causés par l'eau.

Afin de vous protéger contre les chutes et les rayures, nous vous suggérons de le recouvrir d'un étui personnalisé. Votre smartphone sera toujours bien protégé et bénéficiera immédiatement d'une touche élégante et personnelle !

 

Meilleurs smartphones 2018- iPhone XR

 

Personnaliser sa coque !

 

3. Aspect compact et plein de fonctionnalités : Le Xperia XZ2 Compact

Le prédécesseur du XZ3 récemment sorti, le Xperia XZ2 Compact de Sony, occupe la troisième place. Comme son nom l'indique, le XZ2 avec son écran de "juste" 5 pouces est très compact, idéal pour les personnes qui ne peuvent pas gérer des écrans qui se veulent toujours plus grands au fur et à mesure des années. Toujours en ce qui concerne l'affichage, l'appareil photo, la batterie et l'alimentation. Sony ne déçoit pas et met la concurrence à rude épreuve. L'écran OLED Full HD, 19 mégapixels permet de réaliser d’excellente vidéos en 4K. Le smartphone est doté d’une autonomie de 12h et d’un processeur puissant pour un modèle qui se veut haut de gamme. Malheureusement, le port jack a été abandonné. Vous aurez donc besoin d'un adaptateur supplémentaire ou d’un casque spécial pour écouter de la musique, ce qui lui fait perdre quelques points en comparaison avec son rival direct, le Galaxy S9. Peut-être pas LE meilleur smartphone, mais ce dernier mérite amplement sa place dans notre article des meilleurs smartphones 2018.

Meilleurs smartphones 2018 - Sony Xperia XZ2 Compact

2. Forte concurrence : Le Samsung Galaxy S9

Samsung livre comme d'habitude un successeur de première classe à son modèle précédent, le S8. Très attendu par certains fans de smartphones, Samsung privilégie la fiabilité plutôt que l'innovation cette année. Néanmoins, il n'y a presque pas de quoi se plaindre : Un design moderne et élégant, une bonne maniabilité et des composants ultra-performants confirment la position de Samsung en tant que leader sur le marché des smartphones. Certain gadgets, comme le chargeur à induction et la VR (= réalité virtuelle), permet de créer votre propre avatar à l'aide de la caméra avant. Reste à vous de décider si cela doit vraiment faire partie des fonctionnalités nécessaire à un smartphone. Voici, en revanche, ce qui devrait faire absolument partie de l'équipement d’un smartphone comme celui ci : une coque personnalisée Galaxy S9, qui protège de façon efficace l'appareil, afin que vous n'ayez pas encore à chercher un nouveau téléphone l'année prochaine.

Meilleurs smartphones 2018 - Samsung Galaxy S9

 

1. Le meilleur smartphone : Le Huawei Mate 20 Pro

Le Mate 20 Pro est le smartphone Huawei le plus cher ayant jamais été conçu par la marque mais aussi de loin le meilleur.

Grâce à l'intelligence artificielle (IA), la caméra de 20 mégapixels, par exemple, peut distinguer les chiens des humains et trouve ainsi toujours le réglage optimal. Il est également possible de garder des objets individuels colorés pendant que l'arrière-plan devient noir et blanc. Les vidéos 4K peuvent être éditées en temps réel avec différentes options de filtrage pendant l'enregistrement, ce que même certains logiciels et matériels informatiques gèrent mal ou même pas du tout. Un traitement parfait, un grand écran lumineux et un temps de chargement incroyablement rapide, font de lui un smartphone remarquable, si ce n’est le meilleurs smartphones 2018.

Le seul inconvénient : Huawei, comme le veut la tendance, abandonne la présence d’un port jack. Quoi qu’il en soit, la première place est bien méritée ! Cliquez ici pour plus de détails sur le Huawei 20 Pro.

meilleurs smartphones 2018

Vous n'avez pas le meilleur smartphone 2018 avec un design et une autonomie incroyable ? Pas de soucis ! Choisissez une batterie externe afin d'assurer la longévité de votre batterie et pouvoir utiliser votre smartphone où que vous soyez.  Vous pouvez également concevoir votre propre coque de téléphone personnalisée.

 

Personnalisez dès maintenant

 

Si vous êtes toujours à la recherche du meilleur smartphone, lisez cet article de blog :

MILIEU DE GAMME VS. PRODUIT VEDETTE: QUEL SMARTPHONE CHOISIR ?

SAMSUNG NOTE 9: SPÉCIFICATIONS, PRIX ET NOUVEAUTÉS

Laisser un commentaire