Coques, étuis et housses personalisées

GoCustomized est le spécialiste en ce qui concerne les coques de téléphone originales, uniques et personnalisées.

Livraison rapide et garantie

En semaine commande produite en moins de 24H ! Envoi sécurisé.

Nombreux modes de paiement

Nous acceptons les modes de paiement suivants : Paypal, MasterCard, Visa, Maestro et American Express.

Evaluation client



LES MEILLEURS GADGETS POUR FAIRE DE LA MUSIQUE

Que vous soyiez un habitué de la basse ou que vous ne puissiez pas toucher une corde de guitare sans produire un son horrible, ça ne veut pas dire que vous devriez vous empêcher de faire de la musique. Heureusement nous sommes en 2016 et il y a une multitude de gadgets et d'applications pour pouvoir faire de la musique plus facilement, assez facilement pour qu'un débutant puisse s'y mettre tout de suite ! Regardons ensemble les meilleurs gadgets pour faire de la musique pour vous aider à commencer !

faire de la musique

Photo de Music-maker.com

1. Le Airpiano

Pour essayer de changer la façon dont les gens peuvent jouer du piano, le Airpiano fonctionne en utilisant des capteurs pour détecter les mouvements de la main d'une personne, ce qui permet de jouer une certaine note. C'est intéressant à regarder et définitivement une nouvelle façon de jouer du piano. Par contre, il a besoin d'être connecté à un ordinateur pour fonctionner, donc vous ne pouvez pas l'utiliser n'importe où.

 

2. Akai SynthStation 25

faire de la musique

Photo de Aikopro.com

Si vous avez un iPhone ou un iPod Touch, vous pouvez connecter votre appareil directement au SynthStation et laissez libre cours à votre créativité. Avec 24 touches et 2 octoves, il peut fonctionner avec plusieurs applications et peut aussi être connecté à votre ordinateur. Commencez à toucher un peu aux touches et voyez ce que vous pouvez créer.

3. Le Jamstick+

Si vous avez toujours eu du mal à apprendre à jouer de la guitare et vous ne pouvez pas vous permettre de reprendre des cours, alors il est peut être temps d'essayer le Jamstick+. Le Jamstick+ propose une nouvelle façon innovante d'apprendre à jouer de la guitare et fournit à ses utilisateurs une manette de guitare numérique et une application qui peut détecter quand vous faites une fausse note. Si vous avez toujours voulu explorer vos compétences en tant que guitariste, peut-être que ce gadget est fait pour vous !

 

4. Music Maker JAM

Si vous êtes plutôt à la recherche de quelque chose de rapide à utiliser, alors jetez un oeil à Music Maker JAM. C'est une application grâce à laquelle vous pouvez faire de la musique juste avec votre téléphone. Bien que ce ne soit pas l'application la plus avancée, c'est définitivement un bon début pour tous ceux qui veulent se lancer dans la musique.

 

Vous avez d'autres recommendations à nous faire découvrir ? Laissez-nous un commentaire ci-dessous ou postez un lien vers une musique que vous avez réussi à faire ! Amusez-vous bien !

 

Laisser un commentaire
Recevez 5% de remise sur votre première commande maintenant !
Abonnez-vous à notre Newsletter !