Coques, étuis et housses personalisées

GoCustomized est le spécialiste en ce qui concerne les coques de téléphone originales, uniques et personnalisées.

Livraison rapide et garantie

En semaine, votre commande sera expédiée en 24h ! Livraison en 2 jours et envoi suivi.

Nombreux modes de paiement

Nous acceptons les modes de paiement suivants : Paypal, MasterCard, Visa, Maestro et American Express.

Evaluation client



LES DERNIERS SMARTPHONES LES PLUS ATTENDUS DU 1ER SEMESTRE

Les trois premiers mois de 2016 ont été enthousiastes dans le monde des smartphones, avec leurs derniers smartphones tant attendus d'Apple et de Samsung qui ont connus un véritable succés. Mais jusqu'ici rien n'est hors du commun. Sur une base annuelle, les consommateurs du monde entier attendent avec impatience les nouvelles versions des deux géants de la technologie, plus particulièrement leurs derniers modèles de smartphones.

Les derniers Samsung se sont fait une beauté de l'intérieur.

dernier smartphone galaxy-s7 Photo de Josh Miller, CNET

Samsung a annoncé son très attendu dernier smartphone, le Galaxy S7 Samsung et Samsung Galaxy S7 Edge au Mobile World Congress en Février. Ils ont tous les deux été mis en vente un moins plus tard après beaucoup d'attentes. Alors que le Galaxy S7 a maintenu le même design, tout comme son prédécesseur, Samsung a amélioré ses capacités internes et il est maintenant  imperméable. La même chose peut être dit à propos de son frère qui est quand à lui un peu plus grand : le Galaxy S7 Edge.

Samsung n'a pas eu l'intention de faire des énormes changements, mais à préféré affiner et perfectionner tous les aspects du Samsung S6 et S6 Edge. Cependant, l'un des éléments où ils ont voulu évidemment se concentrer était la caméra. Dans un monde où les médias sociaux règles notre vie quotidienne, Samsung se focalise sur la mise en œuvre d'un appareil fiable et à couper le souffle sur son smartphone qui lui a valu le téléphone un titre officieux de «meilleur appareil photo Smartphone» sur le marché !

APPLE pensait voir grand avec ses petits smartphones ? 

dernier smartphone Photo d'Apple

Apple à quand à lui fait son retour sur le marché des 4 pouces avec l'iPhone SE. Visuellement, ce dernier  est identique au dernier de 4 pouces, l'iPhone 5S, qui n'est pas nécessairement une mauvaise chose. L'iPhone 5S était sans doute l'un des téléphones le plus réussi qu'Apple n'avait jamais sorti. Maintenant, prenez ce téléphone, en diminuant son prix de sortie, en lui ajoutant des spécifications haut de gamme similaires à l'iPhone 6 et vous vous retrouvez avec l'iPhone SE.

Dans le même cas, Apple a annoncé un nouvel iPad Pro, qui a étonné un bon nombre de leurs clients. Le dernier iPad Pro de sorti avec un écran de 9,7 pouces a aussi été compressé, ce qui est une baisse par rapport à l'écran de 12,9 pouces précédent, mais apparement c'est juste pour trouver la taille idéale de l'écran d'une tablette. Cependant, la diminution de la taille de l'écran a été compensée par une augmentation de la qualité globale de l'écran. L'iPad Pro 9,7 pouces à un écran Retina avec True Tone et Night Shift, qui permet d'ajuster les couleurs sur votre écran en fonction de l'éclairage actuel afin de s'adapter à vos yeux!

3 mois seulement se sont achevés de l'année 2016 et il y a encore tant de smartphones passionnants et révolutionnaires qui sortiront cette année. L'innovation des smartphones se déplace à la même vitesse que la technologie s'améliore, donc on ne sait pas ce que l'entreprise va créer comme prochaine révolution ! Pour tous ces produits phares qui sortiront prochainement, nous allons bien sûr les accueillir avec une coque personnalisée!

Laisser un commentaire
Recevez 5% de remise sur votre première commande maintenant !
Abonnez-vous à notre Newsletter !