Vente de Noël:
15% DE RÉDUCTION POUR 2 COQUES.
Utilisez le Code: XMAS-17

Blog

Les 3 meilleures destinations pour les vacances

Planifier ses vacances est toujour excitant. C'est une pause dans le quotidien, le temps de découvrir de nouvelles choses ! Mais toujours la même question: Où aller ? Il y a tellement d'endroits à parcourir, tant de pays à voir, comment est-il possible de faire un choix ? Voici nos 3 villes préférées, à ne surtout pas rater !

Bien sûr, tout dépend de vos préférences mais ces trois villes sont à voir !

1 - Seattle Washington, USA

C'est à l'autre bout du monde pour nous mais c'est à voir ! On connait souvent Seattle pour Grey's Anatomy et la pluie incessante mais c'est aussi de très bons fruits de mer, de belles chaînes de montagnes, la maison de Starbucks, Boeing, Amazon, Pike Place Market, une collection de bière incroyable, et la liste continue. Tout le monde trouvera son bonheur dans cette ville, surtout en été. Allez faire une belle randonnée, ou un bain dans le Pacifique, partir au Canada pour la journée en bateau, observer les baleines, pêcher...

Vous n'êtes pas très nature ? Allez faire un tour chez Boeing, pour voir comment sont faits les avions qui nous emmènent partout dans le monde. Vous pouvez aller au marché historique de Pike Place de Seattle et regarder les gens se lancer des saumons les uns sur les autres (presque comme dans Obelix^^) ! C'est un fait assez méconnus de nous autres européens, mais Seattle a une large offre de bières artisanales. Trouvez votre brasserie et vous serez heureux ! Il y a aussi des performances musicales partout dans la ville, un vrai plaisir !

2 - Florence, Italie

Florence est sans doute sur toutes les listes de destination, c'est un "must-see" ! Vous ne pouvez pas avoir une liste de villes à visiter, même si elles sont courtes, sans mentionner Florence. L'histoire, la culture, l'art, la nourriture... Montez au sommet de l'église du Duomo et regardez la ville, traversez le pont du Ponte Vecchio et regardez la rivière Arno couler calmement. Qui dit Italie, dit les meilleures pâtes, pizzas et glaces du monde ! Réveillez-vous le lendemain et allez dans un marché local et achetez des légumes frais pour une bonne collation. Prenez un bus au sommet des collines et surplombez toute la vallée au coucher du soleil, une beauté absolue. Les mots ne peuvent pas décrire la vraie beauté d'une semaine à Florence. Entre amis ou en famille, c'est la destination idéale.

3 - Amsterdam, Pays-Bas

Tout le monde a entendu parler d'Amsterdam, surtout des coffeeshop et du quartier rouge, mais il serait triste de résumer la ville à ça. Bien que ce soit à faire, Amsterdam a tellement plus à offrir. Sortez des quartiez touristiques et vivez Amsterdam comme un local ! Vous avez de nombreux musées, une des meilleures scènes Techno d'Europe (nombreuses boites de nuit et festivals). profitez d'une promenade à vélo dans les nombreux parcs, louez un bateau pour découvrir la ville depuis les canaux... L'avantage d'Amsterdam, c'est que tout est facilement accessible à vélo !

Qui dit vacances, dit photos ! Vous aurez sans doute des photos géniales de votre dernier trip dans l'une de ses villes. Faites-en une coque et le tour est jouée ! Personnalisez votre coque avec GoCustomized en quelques clics, pour garder vos souvenirs près de vous !

Et vous ? Quels est votre top 3 des meilleures destinations pour un voyage citadin ?

Laisser un commentaire
Recevez 5% de remise sur votre première commande maintenant !
Abonnez-vous à notre Newsletter !