Soldes d'été :
15% de réduction sur tout le site.
Utilisez le code : SUMMERFUN

Blog

Le nouveau Samsung Galaxy S9

C'est le moment ! Le nouveau Samsung Galaxy S9 et le Galaxy S9 PLUS ont été dévoilés au Mobile World Congress (MWC) de Barcelone. Les deux téléphones mobiles sont parmi les meilleurs modèles du leader du marché sud-coréen. Lisez la suite pour découvrir quelles nouvelles fonctionnalités les modèles offrent et si ça vaut la peine de les acheter !

Source : samsung.com

DONNÉES TECHNIQUES DES DEUX MODÈLES

Le Samsung Galaxy S9 a un écran OLED 5,8 pouces, pratiquement sans marge, avec une résolution de 1.440 x 2.960 pixels. Son grand frère, le Galaxy S9 PLUS, dispose également d'un écran OLED, mais ce dernier a une taille d'affichage de 6,2 pouces.
Le lecteur pour les deux modèles est un processeur Exynos 9810 de Samsung, avec huit centres (4 x 2,7 GHz, 4 x 1,7 GHz), il sera beaucoup plus rapide et mieux que celui du prédécesseur de la S8. La mémoire du Samsung Galaxy S9 reste inchangée à 4 gigaoctets. Seule la mémoire du S9 PLUS est passée à 6 gigaoctets. La capacité de la batterie reste la même. Le Galaxy S9 reste à 3000 mAh disponibles, le Galaxy S9 PLUS à 3500 mAh.
Une différence significative par rapport au prédécesseur est visible avec un aperçu de l'arrière de nouveaux modèles. Le capteur d'empreintes digitales est installé, après plusieurs plaintes concernant les prédécesseurs, une partie claire qui était avant vers le bas se trouve maintenant au centre sous la caméra.

Samsung Galaxy S9

Source : allaboutphones.nl

CAMERA

La deuxième grande différence entre les deux modèles S9 est l'appareil photo. Alors que les clients du Samsung Galaxy S9 doivent se contenter d'une caméra unique avec 12 mégapixels, les détenteurs du Galaxy S9 PLUS peuvent profiter d'un  double appareil photo de 12 mégapixels. La deuxième caméra du S9 PLUS OIS (stabilisateur d'image optique) a une focale relativement longue.

PRIX ET LANCEMENT

Le prix de la version de base du S9 est d'un peu moins de 850 €, le S9 PLUS est à 950€. Pré-commandez les nouveaux smartphones dès le 25 février. A partir du 16 mars, le Samsung Galaxy S9 et le S9 PLUS seront disponibles dans les commerces.

PROTECTION

En plus du smartphone actuel, une protection adéquate joue également un rôle très important. Lorsque vous dépensez beaucoup d'argent sur un nouveau téléphone, alors vous voulez aussi, bien sûr,  qu'il reste comme neuf aussi longtemps que possible. Une coque ordinaire de téléphone portable serait trop ennuyeuse et trop impersonnelle. Pour protéger votre Samsung Galaxy S9 et S9 PLUS de manière appropriée, vous pouvez déjà faire votre coque de téléphone Galaxy S9 avec GoCustomized. Ici vous pouvez, par exemple, avec votre photo préférée ou une citation faire une coque de téléphone vous-même.

Source : tabletsmagazine.nl

Que pensez-vous des nouveaux modèles Samsung ? Faites-nous savoir dans les commentaires !

 

Une réflexion au sujet de « Le nouveau Samsung Galaxy S9 »

  • GE

    J'ai acheté un S9 il y a 10 jours et je rencontre des gros problèmes avec le bluetuth de ma voiture. La qualité de son est catastrophique.
    Par ailleurs, 2 fois sur trois quand je lance un appel, il faut s'y reprendre à plusieurs fois car l'appel se coupe...

    Répondre
Laisser un commentaire
Recevez 5% de remise sur votre première commande maintenant !
Abonnez-vous à notre Newsletter !