Coques, étuis et housses personalisées

GoCustomized est le spécialiste en ce qui concerne les coques de téléphone originales, uniques et personnalisées.

Livraison rapide et garantie

En semaine commande produite en moins de 24H ! Envoi sécurisé.

Nombreux modes de paiement

Nous acceptons les modes de paiement suivants : Paypal, MasterCard, Visa, Maestro et American Express.

Evaluation client



LA NINTENDO SWITCH ENFIN REVELEE

Après toutes ces années de soi-disant fuites à propos de cette console, d'idées de design, et des batailles générales entre fans, la Nintendo Switch (qui aurait selon les rumeurs dû s'appeler la NX) a enfin été révélée. La bande-annonce est sortie hier et il va sans dire que ça a causé beaucoup d'excitation ! Aujourd'hui, nous allons voir ensemble à quoi on peut s'attendre de la part de l'entreprise de jeux vidéos japonaise !

nintendo switch

Photo de BGR.com

A quoi s'attendre : La Console

Avec un design similaire à la Wii U, la Nintendo Switch est inspirée de cette précédente console mais avec beaucoup d'améliorations majeures. La Wii U est considérée comme un échec de Nintendo par beaucoup de gens, n'atteignant pas de ventes énormes et le même succès que les autres consoles de la marque ont eu. La Nintendo Switch réussit à être une console hybride qui "alterne" efficacement entre une console mobile et une console de jeu à domicile. Avec des manettes amovibles, la Nintendo Switch vous permet de jouer quand vous êtes sur la route et vous connecter instantanément quand vous rentrez chez vous pour continuer à jouer.

nintendo switchPhoto de Time.com

Les manettes, appelées "Joy-Cons", peuvent être détachées et utilisées pour une expérience de gaming plus fluide et chaque manette peut aussi être utilisée comme une manette en plus pour jouer à plusieurs. C'est une grande amélioration pour Nintendo et permettra de changer la façon de jouer à plusieurs. Il sera possible d'utiliser les Joy-Cons de nombreuses façons différentes, notamment en tant que manette normale, ainsi qu'en version pro.

The Nintendo Switch

Photo de Hypebeast.com

A quoi s'attendre : Les Jeux

Un autre geste audacieux de Nintendo est l'absence d'un lecteur de disque. Eh oui, la Nintendo Switch se la joue vieille école avec l'utilisation de cartouches de jeu. Ce sera intéressant de voir ce que ces cartouches ont à revendre, compte tenu de l'immense espace occupé par des jeux sur la PS4 et XBox One. Cependant, d'après ce que nous avons pu voir dans la bande-annonce, le graphisme a l'air assez incroyable pour un appareil portable.

Nintendo Switch

Photo de Hypebeast.com

Les jeux de lancement pour la console incluent un nouveau Zelda et un nouveau Mario 3D. Nintendo a aussi confirmé que 48 développeurs ont travaillé sur du nouveau contenu pour la Nintendo Switch, comme Bethesda et Take Two. Il va sans dire que nous sommes très excités de découvrir tout ça !

A quoi s'attendre : Le Lancement

Même si aucun prix n'a été confirmé pour l'instant, Nintendo a annoncé que la console sortira en mars 2017. C'est seulement dans 5 mois ! Avec Sony et Microsoft en train de rafraîchir leurs consoles maintenant, la Nintendo Switch arrive à un moment intéressant dans le monde des jeux vidéos. Peu importe ce que les gens pensent de la Wii U, cette version pourrait bien rendre sa réputation à Nintendo !

The Nintendo Switch

Photo de Polygon.com

Est-ce que vous êtes aussi excités que nous ? Dites-nous ce que vous en pensez en commentaires !

Laisser un commentaire
Recevez 5% de remise sur votre première commande maintenant !
Abonnez-vous à notre Newsletter !