Coques, étuis et housses personalisées

GoCustomized est le spécialiste en ce qui concerne les coques de téléphone originales, uniques et personnalisées.

Livraison rapide et garantie

En semaine, votre commande sera expédiée en 24h ! Livraison en 2 jours et envoi suivi.

Nombreux modes de paiement

Nous acceptons les modes de paiement suivants : Paypal, MasterCard, Visa, Maestro et American Express.

Evaluation client



GOOGLE HOME VS AMAZON ECHO

La technologie s'améliore tous les jours afin de rendre notre vie encore plus facile. Des produits nouveaux et innovants, que nous n'aurions jamais imaginé arrivent très rapidement sur le marché. La recherche et le développement de nouveaux produits est une partie essentielle de nombreuses grandes entreprises telles que Microsoft, Apple, Amazon et Google. Alors, qu'est ce que Google Home et pourquoi est-il si révolutionnaire?

Alors tout d'abord, Google Home n'est pas vraiment quelque chose de nouveau. En Juin 2015, Amazon a lancé une enceinte intelligente qui est une assistante vocale appelée Amazon Echo et qui peut être également connecté à votre téléphone et faire à son tour une vraie enceinte de musique. Le mieux c'est que vous pouvez l'activer, la contrôler avec votre voix tout en mettant votre musique. Google a maintenant mis en place sa version, en y ajoutant bien entendu son petit grain de sel !

Google Home VS Amazon Echo

Alors, qu'est ce que l'on peut en tirer de ces enceintes ? Leur principal fonction est de pouvoir grâce à ces enceintes sans fil écouter de la musique tout en ayant une assistante vocal intelligente. Cependant, Google Home et Amazon Echo peuvent mettre à jour votre agenda, manager pas mal de choses et vous aider à realiser des tâches basiques, en se faisant grâce au pouvoir de votre voix.

Google Home vs Amazon Echo 1 Photo de Google

Ces enceintes ont la spécificité de pouvoir rendre votre vie à la maison beaucoup plus pratique. Vous pouvez facilement commencer une conversation avec elle et lui demander tout ce qu'il vous passe par la tête. Il est vrai que Google Chrome est quand même beaucoup plus avancé, tout simplement parce que c'est Google qui l'a conçu. Amazon est plutôt connu comme une entreprise de commerce électronique en ligne tandis que Google comme un moteur de recherche. Google a utilisé sa technologie de reconnaissance vocale de pointe pour permettre aux utilisateurs de demander vocalement à Google Home le temps qu'il fera, si un vol est retardé ou non etc

Cependant, l'Amazone Echo est également en croissance. Amazon a ouvert son AI, également connu comme Alexa par les développeurs, afin qu'ils puissent continuer à améliorer les capacités de l'Amazone Echo.

Google Home vs Amazon Echo 2 Photo de Amazon

Dans quelques années, nous aurons une meilleure idée de la façon dont ces enceintes intelligentes se développeront. Si ce marché grandi rapidement, vous allez certainement commencer à voir les grandes entreprises, tels que Microsoft et Apple commercialiser leur propre enceinte intelligente.

Qu'est-ce que vous en pensez ? Vont-ils réussir à en devenir un objet essentiel de la vie quotidienne dans un avenir proche ? Laissez-nous un commentaire ci-dessous.

 

Laisser un commentaire
Recevez 5% de remise sur votre première commande maintenant !
Abonnez-vous à notre Newsletter !