Coques, étuis et housses personalisées

GoCustomized est le spécialiste en ce qui concerne les coques de téléphone originales, uniques et personnalisées.

Livraison rapide et garantie

En semaine, votre commande sera expédiée en 24h ! Livraison en 2 jours et envoi suivi.

Nombreux modes de paiement

Nous acceptons les modes de paiement suivants : Paypal, MasterCard, Visa, Maestro et American Express.

Evaluation client



FAIRE UN MONTAGE PHOTO EN 5 ETAPES AVEC PICASA

Après un mariage ou un voyage exceptionnel, impossible de choisir une seule photo préférée. Donc, aujourd'hui, nous allons vous montrer comment faire un montage photo, pour pouvoir garder tous vos souvenirs au même endroit. C'est très facile, ne vous inquiétez pas !

Il existe beaucoup de logiciels et applications mobiles qui vous permettent de créer facilement votre montage photo come Photo Grid, Photo Collage, PicMonkey ... Nous avons voulu vous montrer comment faire avec Picasa, une application Google très simple d'utilisation pour éditer vos photos, les personnaliser avec plus de 24 filtres différents, les partager sur Google + et, bien sûr, faire un montage rapidement et facilement.

hacer un collage de fotos

Etapes pour faire un montage photo :

1..Téléchargez la dernière version de Google Picasa et cliquez sur le menu Création > Montage photo pour commencer à créer votre montage. menu-montage-photo-picasa

Photo de 1point2vue.com

 

2. Dans Montage photo, vous trouverez deux onglets (Paramètres et Clips). Dans Clips, cliquez sur "Ajouter" pour ajouter des images. Avec la touche CTRL, vous pouvez sélectionner plusieurs images à la fois, puis cliquez sur "Retour au montage".

3. Picasa a 6 styles de montages disponibles, que vous pouvez choisir dans l'onglet Paramètres. Ci-dessous les différents styles, choisissez votre préféré !

  • Piles d'images : images aléatoirement dispersées. Sélectionnez chaque photo pour la redimensionner en faisant clic droit.

hacer un collage de fotos

  • Mosaïque : Picasa ajuste automatiquement les photos que vous aimez. Très facile si vous êtes pressé. hacer un collage de fotos
  • Mosaïque d'images : une mosaïque avec une image centrale au premier plan.

hacer un collage de fotos

  • Grille : les photos seront organisées en lignes et colonnes en étant parfaitement alignées.

hacer un collage de fotos

  • Miniatures : vos photos seront séparées et seront sous forme de vignettes.

hacer un collage de fotos

  • Superposition : les photos sont superposées l'une sur l'autre. Cela marche avec quelques photos, mais pour la plupart, ça ne rendra pas bien.

hacer un collage de fotos

4. Pour changer l'espace entre les photos dans la grille, rendez vous dans l'onglet Paramètres. Vous pouvez changer les couleurs et les dimensions.

Capture

Photo de fr.tuto.com

5. Lorsque vous avez complété toutes ces étapes, il suffit de cliquer sur "Créer montage". L'image est enregistrée dans Mes images > Picasa > Montage photo au format JPEG.

Et maintenant que vous avez fini votre montage, pourquoi ne pas l'utiliser pour faire votre propre coque personnalisée ? Notre outil de conception est très simple, cela ne vous prendra pas beaucoup de temps et vous ne regretterez pas le résultat !

 

Laisser un commentaire
Recevez 5% de remise sur votre première commande maintenant !
Abonnez-vous à notre Newsletter !