Coques, étuis et housses personalisées

GoCustomized est le spécialiste en ce qui concerne les coques de téléphone originales, uniques et personnalisées.

Livraison rapide et garantie

En semaine commande produite en moins de 24H ! Envoi sécurisé.

Nombreux modes de paiement

Nous acceptons les modes de paiement suivants : Paypal, MasterCard, Visa, Maestro et American Express.

Evaluation client



CONSEILS POUR PERDRE DU POIDS POUR CET ETE

L'été est déjà là et votre corps de rêve n'est pas encore prêt, ne vous inquiétez pas. Nous avons préparé pour vous une liste de petits conseils qui vous aidera à perdre du poids avant de devoir vous allonger sur la plage et profiter du soleil, du sable et de la mer. Alors continuez de lire l'article et mettez-vous en condition !

perdre du poids

Un esprit sain pour un corps sain.

Suivez ces 3 conseils et trouvez ce que vous pouvez faire pour devenir plus mince.

  1. Mangez moins n'est pas toujours mieux.

Vous devez arrêter de penser que "au moins vous mangez, au moins vous grosissez". Nos corps fonctionnent tous différement. Nous avons l'habitude de manger 3 repas par jour - le petit-déheuner, le repas, le dîner. Cependant, il est recommandé de manger 5 à 6 fois par jour (en petite portion biensûr). pourquoi ? Bien, si vous mangez 3 fois par jours, vous aurez tendance à avoir faim et à manger des snacks ou de la nourriture qui n'est pas saine pour vous. Alors, mangez par petite quantité, équilibré, en petite portion et allez courrir ! C'est la solution la plus facile pour perdre du poids.

2. Eau froide

Hydratez-vous dès que vous le pouvez. Essayez de boire 2 litres d'eau par jours ! Boire de l'eau froide augmente votre métabolisme, de sorte à ce que votre corps traitera tous les aliments plus rapidement et plus efficacement. Si vous avez quelques feuilles de menthe et tranches de citron, cela coupera votre faim.

3. Les glucides sont nos amis

Faire des exercices physiques sont nécessaires pour vous maintenir en forme et vous muscler. Vous pouvez rejoindre un club de gym ou allez courrir autant de fois que vous le pouvez et vous serez alors sûr de garder le poid que vous avez atteint. Pour ne pas vous embêter durant votre running, n'oubliez pas d'emmener avec vous votre téléphone ! Ecoutez votre musique vous motivera à faire des exercices plus difficiles et plus longtemps. Pour éviter que votre téléphone ne subisse des coups, nous vous conseillons de lui concevoir une coque personnalisée avec une photo qui vous motivera davantage.

perdre du poids

De temps en temps, les régimes ne fonctionnent pas, alors ne vous obligez pas. En revanche, vous devez changer petit à petit votre alimentation. Avoir une alimentation équilibrée est indispensable pour maintenir son poid. Quelques applications sont d'ailleurs disponibles qui vous aideront à suivre ce que vous avez mangé durant la journée. Essayez Lifesum, une application qui trouve toutes les informations nécessaires de certains aliments et il vous programme un régime spécialement pour vous. Vous pouvez leur dire votre style de vie actuel et combien vous désirez perdre de poids. l'application vous dira combien de calories vous devez prendre par jour et le divise ensuite en X nombre de protéines, de glucides et de matière grasse. Cette application est disponible sur iOS et Android !

perdre du poids photo de Imore.com

Avez-vous déjà essayé l'un de ces conseils ? Cela a t-il marché pour vous ? Merci de nous laisser un commentaire ci-dessous.

Laisser un commentaire
Recevez 5% de remise sur votre première commande maintenant !
Abonnez-vous à notre Newsletter !