Coques, étuis et housses personalisées

GoCustomized est le spécialiste en ce qui concerne les coques de téléphone originales, uniques et personnalisées.

Livraison rapide et garantie

En semaine, votre commande sera expédiée en 24h ! Livraison en 2 jours et envoi suivi.

Nombreux modes de paiement

Nous acceptons les modes de paiement suivants : Paypal, MasterCard, Visa, Maestro et American Express.

Evaluation client



CONSEILS POUR FAIRE DE BONNES PHOTOS

De nos jours, nous sommes de plus en plus confrontés à prendre des photos aussi bien avec nos smartphones qu'avec des appareils photos numérique plus ou moins complexes. Il est donc important pour vous d'avoir de bonnes bases en photographies.

Grâce à ces techniques expliquées ci-dessous, vous ferez et trouverez la photo parfaite pour votre future coque personnalisée 

coque personnalisable iPhone 6S avec photo

Veuillez prendre en compte :

  • La règle des tiers

En général, lorsque nous observons quelque chose, nous yeux se focalisent sur une chose en particulier. Pour la règle de trois, c'est très simple : Imaginez vous une grille lorsque vous souhaitez prendre une photo ou utilisez l'outil quadrillage. Une grille qui divisera votre photo en 9 parties égales. Prenez ensuite l'élément principal de votre photo et placez le sur la ligne ou dans une case. Il donnera un meilleur rendu à la photo. Si vous avez un smartphone, vous pouvez également appuyer légerement avant de prendre la photo sur l'objet ou la personne que vous souhaitez prendre afin que cet élément soit ainsi mieux mis en valeur et avoir ainsi une meilleure luminosité.

photo Photo de canoncanadafr.custhelp.com

 

 

  • La perspective

Une photo standard prise au niveau des yeux la rend monotone, effectivement, ce n'est pas très créatif. L'angle sous lequel vous prenez une photo fait toute la différence. Si vous appliquez la règle des tiers en ajoutant une belle perspective, vous vous rendrez déjà compte de la différence.

  • Le réglage de l'appareil

Si vous utilisez un smartphone ou un appareil photo numérique, il est important de considérer votre cible, et de penser aux paramètres qui sera le plus approprié. Sur votre smartphone, nous vous conseillons d'activer le flash dès qu'il fait un peu sombre. Vous pouvez également y ajouter queslques filtres qui ajouteront un petit quelque chose supplémentaire à votre photo. Nous vous conseillons d'utiliser Instagram pour le faire. En ce qui concerne les appareils photo reflex numériques, c'est différents. Quelle est d'ailleur la différence entre ces différents modes. Avec le mode manuel, vous prendrez le contrôle complet en spécifiant les paramètres de photo Avec le mode auto, l'appareil photo prendra les photos telles quelles, il est donc préférable de bien définir avant les paramètres. Avec le mode programmé, certaines caractéristiques sont déjà pré-déterminés. Ne vous inquietez pas, vous pourez toujours modifier votre photo à l'aide d'un logiciel de retouche photo par la suite. Eh oui, ce n'est plus comme avant, lachez vous en prenant pleins de photos, les photos de votre "pellicule" peuvent être aujourd'hui supprimés, vous avez droit à l'erreur, profitez-en !

  • L'exposition

Cela détermine la sensibilité de l'appareil photo à la lumière. Un ISO plus faible est généralement préférable tandis qu'une exposition plus élevée peut faire une photo avec des pixels.

  • L'ouverture

Ce paramètre détermine la largeur et la longueur de l'ouverture de l'objectif de votre appareil photo. Plus votre ouverture sera grande, plus votre arrière-plan sera nette. Au contraire, plus elle sera petite, plus votre arrière-plan sera un peu plus floue.

 

photo

Après avoir pris un grand nombre de photos en ayant suivis nos conseils, à vous de les partager et de les développer. En les partageant, vous attirerez l'attention des autres internautes et ils pourront même vous apporter des suggestions. Les plates-formes les plus populaires pour partager vos photos sont:  Picasa, qui est un organisateur d'image et de rédacteur en chef. Flickr, qui est un site d'hébergement d'image et de vidéo. Il est couramment utilisé par les blogueurs pour intégrer les photos qu'ils ont sur les médias sociaux et les blogs .. Photobucket est à peu près le même que Flickr, en plus d'être dédié à la photo, il l'est aussi pour les vidéos. Instagram qui est aujourd'hui le plus populaire. Instagram permet de partager des photos et vidéos sur un réseau social en ligne qui permet aux utilisateurs de partager leurs photos avec d'autres. L'utilisation de hashtags # sur instagram, peut améliorer la popularité de vos photos. Ajouter des hashtags attirent directement les personnes concernées par vos photos et cela vous attirera des likes ! Facebook, tout le monde à dû déjà publier une photo ! C'est un excellent moyen de partager des photos avec vos amis et vous pouvez également faire votre propre page dédiée à vos photos et à votre petit monde.

N'hésitez pas à nous partager vos photos et vos conseils d'experts en nous laissant un commentaire ci-dessous.

 

Laisser un commentaire
Recevez 5% de remise sur votre première commande maintenant !
Abonnez-vous à notre Newsletter !