Coques, étuis et housses personalisées

GoCustomized est le spécialiste en ce qui concerne les coques de téléphone originales, uniques et personnalisées.

Livraison rapide et garantie

En semaine commande produite en moins de 24H ! Envoi sécurisé.

Nombreux modes de paiement

Nous acceptons les modes de paiement suivants : Paypal, MasterCard, Visa, Maestro et American Express.

Evaluation client



COMIC-CON 2016 À SAN DIEGO

Qui veut être un super-héros ? Une fois par an, c'est possible ! Au Comic-Con 2016, le monde entier peut se mettre dans la peau d'un super-héros et  de rencontrer d'autres personnes avec la même passion. L'événement se déroule pendant trois jours, du 21 Juillet au 24 Juillet. Environ 130.000 supporters assistent à l'événement chaque année et tout le monde porte un costume, qu'il soit simple ou détaillé un maximum.

Comic-Con 2011 Photo de MOVIEWEB.COM

D'où vient Comic-Con ?

En 1970, Comic-Con a vu le jour à San Diego. La première année, environ 300 personnes sont venues et l'événement était principalement porté sur les bandes dessinées. Au fil des années, l'exposition s'est énormément développé et, en 2006, l'espace habituel ne correspondait pas à tous les visiteurs, ainsi que tous les hôtels et les maisons avoisinnantes ne pouvaient pas accueillir plus de visiteurs. Les sujets se sont également élargi au-delà des quelques bandes dessinées, allant dans le fantasme, l'horreur et la science-fiction. Il est également très populaire de mélanger les différents genres en un seul costume, pour créer le héros ultime. Dans l'ensemble, l'événement est un rêve pour ceux qui aiment se déguiser en super-héros comme !

Trump-Joker Donald Trump comme The Joker, Photo de ZEIT.DE

Pokémon au Comic-Con de 2016

Les plus présents au Comic-Con de 2016 était de loin Pokémon. Des centaines de visiteurs se sont déguisés en Ash Ketchum, ou en tant que Pokémon. De toute évidence, il y en avait des milliers qui jouaient à Pokémon Go. De nombreux bars aux allentours ont déclaré que leurs business à fonctionné grâce aux  fans  jouant à ce jeu.

Pokémon Fans auf der Comic-Con 2016 Photo de CNET.COM

Déguisements

Certains fans se sont déguisés très simplement, mais toujours avec un accessoire faisant penser à leur héro.  En revanche,  la plupart ont mis beaucoup d'efforts pour confectionner leurs déguisements. Certains ressemblaien tellement aux héros qu'il était même difficile de différencier les costumes de fan aux vrais costumes officiels !

Il n'y avait pas seulement des costumes de bandes dessinées, mais aussi certains de séries populaires tels que Game of Thrones, Transformers, Sailor Moon, Star Wars, Ghostbusters, Disney et Silent Hill. Il semble que tout l'univers fantastique se soit réunis lors d'une fête !

Steam Punk Kostüme Photo de ZEIT.DE

Comic-Con est important pour vous? Comment souhaitez-vous vous déguiser ? Laissez-nous un commentaire ci-dessous!

 

Laisser un commentaire
Recevez 5% de remise sur votre première commande maintenant !
Abonnez-vous à notre Newsletter !