Coques, étuis et housses personalisées

GoCustomized est le spécialiste en ce qui concerne les coques de téléphone originales, uniques et personnalisées.

Livraison rapide et garantie

En semaine, votre commande sera expédiée en 24h ! Livraison en 2 jours et envoi suivi.

Nombreux modes de paiement

Nous acceptons les modes de paiement suivants : Paypal, MasterCard, Visa, Maestro et American Express.

Evaluation client



APPLE VS SAMSUNG : QUI EST LE MEILLEUR ?

 

Apple vs Samsung Photo de KNOWYOURMOBILE.COM

Apple vs Samsung : Quel est le meilleur choix ? 

Tout le monde sait que Apple et Samsung sont les 2 entreprises qui dominent le marché des smartphones en ce moment. Ils ont été des concurrents directs pendant des années et ils ont réussis à devenir les leader sur ce marché. Pendant plusieurs années, Apple a été le leader en créativité et en qualité, mais concernant la part de marché, Samsung était le meilleur. Alors, quel est le meilleur choix pour vous ? Dans cet article, nous parlons de Apple vs Samsung en utilisant leurs derniers derniers téléphones pour comparer au mieux ces deux géants. Vous saurez quel smartphone est le mieux pour vous et quelle type de coque personnalisée vous devrez créer !

Apple vs. Samsung Apple

Apple

L'entreprise américaine est connue pour sa fiabilité et son design épuré. À ce moment donné, aucunes entreprises comparés aux innovations, à la capacité de créer les meilleures smartphones du marché n'a fait mieux que Apple. Quand Steve Jobs a annoncé son premier iPhone, lequel était l'un des premiers smartphones, personne n'y avait cru qu'il allait révolutionner le marché des téléphones mobiles comme il l'a fait. Rapidement et approximativement 9 années plus tard, Apple est encore vue comme l'un des meilleurs fabricants de smartphones. Cependant, et à cause du mauvais résultat financier du premier semestre de 2016, les investisseurs commencent à se poser des questions sur l'entreprise. Tim Cook, le PDG actuel d'Apple, à pour ce fait lançé l'iPhone SE et l'iPad 9.7 pouces où il espère "relancer" l'entreprise. On devraient pouvoir connaître l'impact de ces produits durant le deuxième semestre de 2016.

Apple vs. Samsung Samsung

Samsung

Au début, Samsung était dominé par les autres concurrents Android dû aux consommateurs qui n'aimaient pas la qualité très médiocre de la matière plastique de la ligne Galaxy. Cependant, avec le lancement du Galaxy S6 et S7 tout a changé  et Samsung n'a rien laché en s'apprivoisant une fois de plus le marché des téléphones. Le design du S7 a largement était apprécié en ayant ajouter aussi beaucoup de fonctionnalités qui n'existaient pas encore sur le S6. Contrairement à Apple, en ce début de l'année 2016, les résultats financier sont positifs et Samsung à un grand nombre d'investisseurs interessés.

Apple vs Samsung

Pour être capable de pouvoir dire quelque chose sur le dévelopement récent d'Apple et de Samsung, nous regardons les spécificités des principaux produits de ces deux géants. L'iPhone 6 est actuellement le dernier à etre sorti de chez Apple tout comme le S7 chez Samsung.

Caractéristiques 

D'un point de vue général, Samsung est au dessus. Les consommateurs ont le choix de choisir entre un 32 GB ou un 64 GB et peuvent ajouter jusqu'à 200 GB sur une carte micro SD. Contrairement à lui, l'iPhone 6S, est disponible en 16 GB, 64 GB, ou 128 GB.

Les caractéristiques de l'iPhone 6S

Ecran : 4.7 pouces avec une résolution de 1334x750-pixel sur 326ppi, Touche 3D disponible

Dimensions : 138.3mm x 67.1 mm x 7.1 mm

Poids : 143 grammes

Capacité : 16GB, 64GB, ou 128GB

Mémoire : 2 GB RAM

Procésseur : A9 avec 64-bit architecture et un procésseur de mouvement M9

Appareil photo avant : 5 MP

Appareil photo arrière : 12 MP pour les photos. ƒ / 2.2 aperture. 4k video

Batterie : 1715 mAh

Couleurs : Argent, Gris, or ou or rose

 

Les caractéristiques du Samsung S7

Ecran : 5.1pouces avec 2560 × 1440-pixel resolution à 577pp

Dimensions : 142.4mm x 69.6 mm x 7.9 mm

Poids : 152 grammes

Capacité : 32 or 64, avec une carte microSD allant jusqu'à 200GB

Mémoire : 4GB RAM

Procésseur : Samsung Exynos 8890

Appareil photo avant : 5 MP

Appareil photo arrière : 12 MP, f / 1.7 aperture, 4K video

 

Le Design

Le Galaxy S7 et l'iPhone 6S ont tous les deux un design similaire qui ressemble à leur prédécesseurs. Ce sont surtout des fonctionnalités à l'intérieur qui ont été changées. La seule grande différence en terme de designe est que le Galaxy S7 est waterproof. Vous pouvez laisser votre téléphones pendant presque 20 minutes sous l'eau sans avoir de probèmes. C'est ce que l'iPhones 6S ne peut pas faire, mais si on se fit aux rumeurs, le prochain iPhone 7 sera lui aussi waterproof. Si vous comparez le poids, vous pouvez voir que l'iPhone 6S est plus léger que le S7, ce qui est souvent attendu pour un téléphone Apple. Apple est d'ailleurs fière de lui sur sa façon dont il peut faire des produits aussi fin et légers.

L'écran 

Entre les deux, le Samsung Galaxy S7 à le plus grand écran. C'est un 5.1 pouces et celui de l'iPhone 6S à un écran de 4.7 pouces. Bien qu'il n'y ai pas de grande différences, le S7 est le gagnant grâce à sa résolution plus importante, avec 2560 x 1440 pixels à 577 DPI comparé à l'iPhone 6S qui à une résolution de 1334 x 750 pixels à 326 DPI. Cependant, le S7 n'a pas d'écran tactile 3D alors que l'iPhone 6S l'a. Mais apparement, beaucoup de critiques disent que l'écran 3D tactile n'est pas ce que c'est et que cela reste encore un gadget.

Appareils Photos

Les caractéristiques des appareils photos sur ces deux téléphones est à peu près pareil. Les 2 ont un objectif de 5 MP sur le devant et de 12 MP sur le dos. Cependant, le S7 à une ouverture de f / 1.7 et l'iPhone 6S une ouverture de f / 2.2, ce qui veut dire que le Samsung prendra de meilleures photos la nuit.

Un produit Apple ou Samsung ?

Quand l'on compare tout ça, le Samsung Galaxy S7 gagne par rapport à l'iPhone 6S. Samsung maintiendra certainement sa forte position sur le marché des smartphones jusqu'à ce que l'iPhone 7 soit sorti peut-être ? Quand l'on se fit aux rumeurs, il sera probablement lancé en juin, cependant nous savons tous que la plupart du temps, Apple lance ces produits phares en septembre de chaque année. D'un côté, cela veut dire que l'iPhone 7 est très attendu !

Alors, lequel de ces smartphones ou quel marque préférez vous et pourquoi ? Laissez-nous un commentaire ci-dessous !

24 réflexions au sujet de « APPLE VS SAMSUNG : QUI EST LE MEILLEUR ? »

  • Asmae

    Je crois que samsung est le meilleure parraport a la qualité et plusieurs autre chose .
    Mais peut etre que je changerai mon avis quand le nouveaux iphone 7!
    soit sorti peut-etre?

    Répondre
    • josias

      et tu devra attendre aussi la galaxy s8

      Répondre
      • ÉmilieGym

        oui peu être mais Samsung tu doit payer par mois et apple non donc pour moi c'est Apple car tu ne doit pas payer mais le plus populaire va être Samsung juste grace a la largeur de l'écran, si non ce serais Apple

        Répondre
  • j balk

    Comme les autres je dirais aussi que Samsung est le meilleure à ces iinnovations apprécier
    Parraport à Apple qui ne veut pas sortir de son milieu sur le quel ils utilise le Meme logiciel
    Pour tout leur téléphones se qui leur font perdre de la clientèle.

    Répondre
  • snooby x

    je vous rappel que c'est apple qui a concu le premier smartphone et je trouve que l on est plus libre avec apple que samsung car samsung font des teles mais ne peuvent pas etre connecte au portable

    Répondre
  • Gauthier

    JE TROUVE QUE APPEL EST LARGE MEILLEUR LE SYLE EST TOUT ALLER APPEL

    Répondre
  • tablettes reconditionnées

    sujet tres interessant et plein de bonnes infos.

    Répondre
  • Beard

    je trouve votre blog tres interessant :)

    Répondre
  • kakou

    je crois que samsung est le meilleur par rapport a l'apple

    Répondre
  • MADALego974

    Je trouve que Apple est meilleur car le choix des applications est beaucoup plus variée et ils ont leur propre installer d'applications et il ne s'appuie pas sur Android ou Google. Plusieurs applications très intéressantes existent sur Apple mais pas sur Android. Dommage....

    Répondre
  • Un blogeur

    Je préfère largement Apple à Samsung, Apple a son propre système d’exploitation (iOS, WatchOS, MacOS) et je trouve le téléphone plus beau et plus résistant. Une de mes amies à par accident laissé son iPod Touch 2 fois dans sa machine à laver à 65° pendant quelle tourner et l'iPod n'a rien et il n'a pas subi de réparation. Le prix; certain peuvent penser ça excessif mais pour la qualité et le désigne que nous avons c'est vraiment bien en plus Apple produit: des téléphones avec réseaux cellulaires (iPhone), des téléphone sans réseaux cellulaires (iPod,iPod Touch), des tablettes (iPad), des tablettes avec un réseaux cellulaires (iPad 3G etc...) et enfin des ordinateurs portables (iMac, Mac, MacPro etc). DONC C'EST POUR CELA QUE JE RECOMMANDE APPLE!!!!

    Répondre
  • gnahore

    salu.moi je prefere samsung premierement parceque ces produits sont moins cheres contrairement a apple qui vendent des produits plus cheres.Aussi je choisi samsung car u jour mon copain et moi etions a la piscine puis sans faire attention son GALAXYS7 edge est tomber dans la piscine et pendant et en sortant de la piscine il avait commencer a chercher son telephone et pendant 2jours je dit bien 2jours le telephone est rester sous l eau sans qu on le sache puis un jours alors qu il nageait dans la piscine il aretrouver son telephone toujours sous l eau et en le retrouvant il fut tres content car le telephone marchait toujours .et c est apres cela que j ai commencer a aimer la marque samsung.
    en outre si l on fait les statistiques on constate que samsung vend plus de produit qu apple et aussi que samsung est incontournable dans toute les positions.C est pour cela que je choisis SAMSUNG rien que SAMSUNG.vive SAMSUNG.

    Répondre
    • MARIKO

      Bonjour Gnahore, vous dites le téléphone est resté à l'eau pendant deux jours et au moment où vous l'avez retrouvé qu'il était en marche. Or la batterie de galaxie s7 edge ne peut faire 2 jours étant chargée, elle est 1715 mAh.

      Répondre
      • Jules Desquenne
        Jules Desquenne 8, mai, 2017 à 5:10 pm

        Bonjour si cela est possible car le galaxy s7 edge à aussi une meilleur batterie que l'iphone : 3600 mAh contre 1750 mAh en plus le galaxy s7 edge reste en veille, il peut donc rester longtemps éteint !

        Répondre
      • Zavico

        Bonjour. Evitez de raconter n'importe quoi, la batterie du s7 edge est de 3500mah contrairement à l'iphone qui est beaucoup plus faible. De plus le téléphone ayant l'écran éteint peut durer plusieurs jours. Pour moi ce sera samsung : beaucoup plus de liberté et meilleur rapport qualité prix qu'apple.

        Répondre
  • Hassan

    Moi JE dis que Apple ést plus organisé que samsung?

    Répondre
    • apple c nul

      toute ma famille a des objets aplle qui coûte une blinde et moi qui a du Sony ,ma tablette est aussi puissante que celle de mon père alors que mon père l'a payé 200 euros de plus et les ordinateurs extra fin d'apple son nul car ils sont hyper mal ventilé . Ce quie st hyper dangereux

      Répondre
      • MARIKO

        Bonjour Mr, vous dites les ordinateurs Apple sont mal ventilé. Vous vous trompez, celui que vous avez acheter n'est pas conçu pour votre localité.

        Répondre
  • martin

    iphone c est une marque amerciane donc plus solide alors que samsung est une marque chinoise ce qui signifie que c 'est fabrique par les petits chinois

    Répondre
    • yves85

      Pour commencer Samsung est coréen et non chinois,je pense que tes pas en courant du scandale de Foxconn(Chine) pour construire les iphone

      Répondre
    • Jean

      C coréen et ce raisonnement est débile oui Samsung produit c smartphones en Asie mais Apple fait exactement la même chose donc renseigne toi avant de parler de chose que tu ne connais pas et ce n'est pas pcq tu aimes Apple que c meilleur Apple a ses défauts et Samsung aussi.

      Répondre
  • MARIKO

    Bonjour Mr, vous dites les ordinateurs Apple sont mal ventilé. Vous vous trompez, celui que vous avez acheter n'est pas conçu pour votre localité. Mes amis je vous dis, quiconque connais bien l'iPhone ne peut marché sans, même un aveugle peut manipulé l'iPhone Grace à Voice Over et Siri; avec iclood on a toujours le contrôle de sont Iphone : protéger ses données, retrouve facilement son Iphone volé et plein d'autre que je peux vous expliqué, mais manque de temps.
    Je vous encore une fois, ceux qui se pleins de l'iPhone le connais pas du tout. Je suis un gourou de la Samsung galaxie et de l'iPhone, je les connais bien. Je possède S6 edges et iPhone 7.

    Répondre
  • Johan

    Bonjour, j adore les smartphones, j'ai tout acheté, tout essayé, revendu, échanger ... Quand l'iphone est né Samsung était très bas n'oublions pas hein ! Mais voilà , Apple est beaucoup trop cher pour ce que c'est réellement, il veut rester LE produit de luxe c'est tout . Pour ce qui est de la fluidité et la simplicité de son système d'exploitation ... Apple est meilleur ... sa synchronisation et sa reactivité des apps, c'est le meilleur (et testé avec les mêmes apps sur Android) ... Android c'est beaucoup PLUS de "chipotages" LA il faut un temps d'adaptation avec Android ... Et Samsung et ses centaines d'options ou 50% sont franchement inutiles ! Samsung fait du tape à l'oeil mais exagère dans tout ! Apple aurait besoin quand même de mettre des batteries plus grosse Ok ... Mais je préfère une petite batterie dans un appareil sérieux qu'une grosse batterie dans un gadget .

    Répondre
Laisser un commentaire
Recevez 5% de remise sur votre première commande maintenant !
Abonnez-vous à notre Newsletter !