Coques, étuis et housses personalisées

GoCustomized est le spécialiste en ce qui concerne les coques de téléphone originales, uniques et personnalisées.

Livraison rapide et garantie

En semaine, votre commande sera expédiée en 24h ! Livraison en 2 jours et envoi suivi.

Nombreux modes de paiement

Nous acceptons les modes de paiement suivants : Paypal, MasterCard, Visa, Maestro et American Express.

Evaluation client

ANDROID : TRUCS ET ASTUCES

Ce qui rend les appareils Android attractifs, c'est en partie la liberté de personnalisation que le système d'exploitation permet. Par rapport à l'iPhone, on peut dire que les Android sont un peu moins intuitifs et simples d'utilisation, mais c'est le coût de cette liberté. Selon votre niveau de connaissance en nouvelles technologies, cela peut soit être une bénédiction ou une malédiction. Aujourd'hui, nous allons partager avec vous quelques trucs et astuces Android pour optimiser votre expérience !

android

Photo de Lifehack.org

1. Utiliser le potentiel de personnalisation d'Android

android

Photo de Lifehack.org

Beaucoup de gens configurent leur téléphone Android pour qu'il ressemble le plus possible à un iPhone. Aucun problème, mais si vous recherchez un produit simple et droit-au-but, les produits d'Apple vous conviendront mieux. Ce qu'Android offre est une large gamme de fonctionnalités intéressantes et utiles qui peuvent être facilement ajoutées à votre écran d'accueil telles que des widgets, barres de recherche, etc. Pour trouver tous les widgets disponibles sur votre appareil, rendez vous sur votre page d'applications et sélectionnez widgets tout en haut. Vous serez surpris de voir combien d'options sont disponibles !

2. Accéder aux options cachées des développeurs

android

Photo de Lifehack.org

En rebondissant sur le point précédent, pour vraiment avoir une idée d'à quel point votre Android est personnalisable, activez le mode développeur. Allez dans Réglages > A Propos puis cliquez 7 fois sur "Numéro de build". Votre appareil devrait désormais vous dire "Vous êtes maintenant un développeur". Une fois que c'est fait, retournez dans vos réglages du système et vous pourrez voir "Options développeur". Vous y êtes ! Une des choses les plus cools que vous pouvez faire maintenant est de réduire le temps que cela prend pour faire marcher les animations pour que votre téléphone soit plus rapide. Il y a plein d'autres choses à personnaliser que je vous laisse découvrir !

3. Visualiser des informations importantes sur votre écran de verrouillage

android

Photo de Lifehack.org

Comme vous le savez maintenant, vous pouvez intégrer des widgets intéressants à votre écran d'accueil. En plus de ça, vous pouvez faire la même chose pour l'écran de verrouillage ! C'est à dire que pour avoir accès à des informations importantes, vous n'avez plus besoin de déverrouiller votre téléphone. Pour cela, allez dans Réglages > Sécurité, cliquez sur "Activer widgets". Allez sur l'écran de verrouillage et faites glisser vers la gauche. Cliquez sur le signe Plus. Vous serez ensuite redirigé vers un écran à partir duquel choisir les widgets que vous souhaitez ajouter à l'écran de verrouillage. Ajoutez des fonctionnalités comme votre boîte mail, Google, la météo, nouveaux messages, etc.

Voilà pour vous, nos trucs et astuces Android préférés. J'espère que vous compreniez mieux votre téléphone Android maintenant ! Pour résumer :

  • Profitez pleinement des possibilités de personnalisation d'Android
  • Accédez aux options de développeur cachées
  • Affichez des informations utiles sur votre écran de verrouillage

Est-ce que vous connaissez d'autres astuces sur Android ? Partagez-les avec nous en commentaire !

2 réflexions au sujet de « ANDROID : TRUCS ET ASTUCES »

Laisser un commentaire
Recevez 5% de remise sur votre première commande maintenant !
Abonnez-vous à notre Newsletter !