Coques, étuis et housses personalisées

GoCustomized est le spécialiste en ce qui concerne les coques de téléphone originales, uniques et personnalisées.

Livraison rapide et garantie

En semaine commande produite en moins de 24H ! Envoi sécurisé.

Nombreux modes de paiement

Nous acceptons les modes de paiement suivants : Paypal, MasterCard, Visa, Maestro et American Express.

Evaluation client



COMMENT FAIRE PARTIR LES BACTERIES DE VOTRE SMARTPHONE ?

Depuis que vous êtes enfant, on n'arrête pas de vous dire que tout ce que vous touchez c'est rempli de bactéries. Aussi bien sur les poignées dans le métro que sur les rampes d'escaliers , il est sûr que quoique vous fassiez vous aurez des bactéries sur vos mains. Curieusement, nous ne pensons jamais à quel point notre smartphone peut être sale. Nous l'utilisons tous les jours et partout; au travail, à l'école, dans le train, sur les toilettes, et pourtant jamais nous ne penserons que notre smartphone est presque aussi sale que tout ce que nous pouvons trouver dans un lieu public.
Comment attrapons nous toutes ces bactéries et en quelle quantité ?
Une étude récente de Londres a montré que près de 1 smartphone sur 6 a des traces d'excréments ou d'urine sur son portable , probablement dû à l'utilisation de votre smartphone dans les toilettes. Le smartphone contient en moyenne près de 18 fois plus de bactéries que n'importe quelle poignée de chasse d'eau dans les toilettes. A peu près 80% de tout ce que nous touchons au cours de la journée peut être trouvé sur nos écrans de smartphones. Alors, comment notre smartphone peut-il être aussi sale et quelle est la meilleure façon possible de le désinfecter ?

microbes Photo de MaximumPC

Aux toilettes

Chaque fois que quelqu'un utilise un smartphone dans les toilettes, en particulier dans les toilettes publiques, il est garanti que les bactéries instalées sur la poignée de la chasse d'eau, sur la cuvette des toilettes et sur le lavabo se retrouveront sur votre smartphone.

Des autres personnes

Combien de fois passez-vous votre smartphone à vos amis pour leur montrer une vidéo ou de les laisser jouer à un jeu ? Les bactéries qui sont sur leurs mains seront également sur votre smartphone, donc attention à qui vous donnez votre smartphone !

Des transports publics

Si vous saisissez un poteau dans le métro pour vous tenir, vous attraperez toutes les bactéries de toutes les autres personnes qui ont touché cette barre. Ensuite, vous recommencerez à geeker sur votre téléphone déjà sale. Tous ces microbes de cette barre seront transférés directement à partir de vos doigts sur l'écran et y resteront jusqu'à ce que votre écran soit nettoyé.

Et enfin, de votre transpiration

Nous ne faisons jamais vraiment attention à comment nos doigts transpirent pendant la journée, surtout pendant l'été.  Imaginez juste combien de bactéries se glissent sur vos écrans en 24 heures !

microbes Photo de File 404/Shutterstock

Alors, quelle est la meilleure façon de se débarrasser de ces bactéries ?

Essuyer votre smartphone sur votre chemise peut enlever les taches de votre écran, mais surtout à éparpiller les microbes. En utilisant des lingettes imbibés d'alcool ou de savon peut causer des dommages chimique indésirables à l'écran de votre téléphone, donc essayer d'éviter cela. On peut dire que la façon la plus efficace et la plus sûre pour éliminer les bactéries est de le laver avec de l'eau régulièrement ! Bien que cela ne peut supprimer tous les microbes sur votre écran, il va certainement vous aider à lui maintenir une vie plus hygiénique ! En revanche, en offrant une coque personnalisée à votre smartphone, vous pourrez vous permettre cette fois-ci de la laver avec de l'alcool ou du savon. Cela allongera l'espérance de vie de votre téléphone !

Laisser un commentaire
Recevez 5% de remise sur votre première commande maintenant !
Abonnez-vous à notre Newsletter !